• Biofertilisant CelexT07

    $27.00

    75 en stock

    personnes regardent présentement ce produit
    FORMAT:

    CelexT07 est un fertilisant biologique révolutionnaire, un engrais concentré liquide 100 % biologique élaboré à partir d'un mélange breveté d'extraits de plantes médicinales. Il est conçu pour être utilisé sur les cultures de fruits et légumes ainsi que les cultures ornementales cultivées en serres, pépinières, jardins domestiques, pelouses et champs.

    CelexT07 offre de nombreux avantages, notamment une augmentation du rendement et de la croissance, une amélioration du goût et de la valeur nutritionnelle des produits ainsi qu'une résistance aux stress environnementaux. Il peut être utilisé seul, avec d'autres produits BioSun, ou en complément des méthodes de culture traditionnelles.

    CelexT07 est enregistré auprès de l'ACIA en vertu de la Loi sur les engrais # 2022013F.

    CelexT07 est inscrit à l'OMRI au Canada et aux États-Unis.

Bénéfices de CelexT07

• Augmentation significative du rendement et de la croissance des récoltes
• Amélioration du goût, augmentation de la teneur en sucre (Brix) et de la valeur nutritionnelle des fruits et légumes
• Stimulation de la résistance aux maladies et aux stress
• Amélioration du taux de germination des graines
• Favorise un système racinaire plus sain
• Augmentation de la teneur en chlorophylle
• Aucune phytotoxicité (inférieure à 10%)

Résultats sur le terrain
Technologie

 

La technologie de CelexT07 représente une avancée majeure dans le développement de produits biofertilisants et biostimulants, reposant sur un processus exclusif d'extraction du potentiel intrinsèque du thym et du Chelidonium majus.

 

Notre méthode brevetée transforme ces végétaux en un extrait liquide soluble dans l'eau qui procure une multitude d'avantages, dont l’optimisation de la culture en serre et hydroponique de diverses cultures, dont les légumes et le cannabis, et l’amélioration de la croissance, du rendement et de la résistance au stress.

Cette solution innovante non seulement amplifie les récoltes, les saveurs et la taille, mais elle renforce également les systèmes immunitaires des plantes, assurant leur résilience face à divers facteurs de stress.

 

Mode d'action

 

CelexT07 utilise le pouvoir de la nature pour protéger les plantes contre les stress environnementaux. En induisant une résistance basée sur des éliciteurs, il renforce les plantes pour qu'elles puissent efficacement repousser les menaces potentielles.

 

Soutenue par une variété d'éléments bioactifs d'origine végétale, cette approche offre un système de défense complet.

 

Appuyé par les résultats d'essais de l'Université McGill et reproduits par l'INRAE Avignon, ce mode unique d'action non seulement renforce la résistance naturelle des plantes, mais offre également une approche écologique et durable pour les protéger.

Ingrédients

CelexT07 est élaboré à partir d'une technologie brevetée qui utilise des extraits de plantes médicinales de thym (Thymus vulgaris) et de grande chélidoine (Chelidonium majus). Sa formulation unique contient :
• Nutriments équilibrés et naturels
• NPK 1-0-3 d'origine naturelle
• Nutriments micro et macro
• Métabolites bioactifs
• Acides aminés et organiques
• Vitamines et hormones

• Diluer 1 part de CelexT07 dans 100 parts d'eau et bien mélanger. Ex. : 1 L de CelexT07 pour 100 L d'eau. • Usage domestique: appliquer 100 mL/m² du produit dilué. Usage en champ: utiliser 2 L/acre du produit dilué. • Appliquer le produit 2 à 3 fois pendant la saison, idéalement au moment de la transplantation et avant la floraison. • Appliquer la solution diluée directement sur le sol ou les feuilles. • Appliquer le matin ou tard le soir. • Ne pas appliquer lors de l'irrigation ou si de la pluie est prévue. • Convenable pour des applications de fertirrigation et d'hydroponie.

Témoignages clients

“We are in our third season without applying synthetic products to our seed tubers. We tasted the difference!”

Laurent Dulude, De Celles, Potato Passion

“We have obtained magnificent yields with BioSun’s products. Fruit tends to be sweeter.”.

Richad Beauregard, Fruits et légumes R et L Beauregard Inc

«We had 7 harvests for yellow beans, usually it is 2 or 3 harvests. It's a huge difference!»

Éric Dupuis, Saint Laurent Garden

Découvrez nos autres produits d'agriculture bio

  • Biofertilisant CelexT07
    $27.00

    Technologie   La technologie de CelexT07 représente une avancée majeure dans le développement de produits biofertilisants et biostimulants, reposant sur un processus exclusif d'extraction du potentiel intrinsèque du thym et du Chelidonium majus....

  • Biostimulant Plantiful
    $23.00

    Technologie   Plantiful est développé utilisant notre technologie propriétaire qui exploite le pouvoir des bactéries probiotiques pour fermenter un mélange unique d'algues, créant ainsi un puissant stimulant de croissance végétale....

  • Rupture de stock
    BIENTÔT DISPONIBLE - Planticare
    $0.00

    Technologie   Voici Planticare - développé à partir de notre technologie CelexT07 - un pesticide biologique révolutionnaire forgé d'une collaboration exclusive avec l'Université McGill et validé par l'INRAE Avignon.   Notre...

  • Rupture de stock
    BIENTÔT DISPONIBLE - ProCULTIVA
    $0.00

    Technologie   ProCULTIVA est conçu en utilisant notre technologie exclusive pour exploiter la puissance des bactéries probiotiques, créant ainsi un puissant activateur de croissance végétale.   La fermentation dirigée par...

  • Fertilisant Mix Boost
    $15.00

    Fertilisant Mix Boost en poudre granulaire  Obtenez des plantes en pleine santé qui produiront plus de fleurs et de fruits ! • Un produit puissant mais simple d’usage qui fera...

  • Fertilisant Mix Minéral
    $13.00

    Fertilisant Mix Minéral en poudre granulaire Le MIX Mineral est un amendement de sol fait de 7 minéraux entièrement naturels. Il diminue le lessivage, optimise l’équilibre ionique du sol et...

  • Fertilisant Mix Algue et Biochar
    $15.00

    Biostimulant d'algues liquides enrichies de Biochar Produit d'un procédé unique de fabrication qui permet de conserver un maximum de phytohormones et d'éléments biostimulants provenant de l'algue Ascophyllum nodosum. Le biochar est...

• Celext07 Biostimulant

    $27.00

    75 in stock

    people are viewing this right now
    FORMAT:

    CelexT07 is an innovative, 100% organic liquid concentrate fertilizer made from a proprietary mix of medicinal plant extracts, designed for use on produce and ornamental crops grown in greenhouses, nurseries, home gardens, lawns and fields.

    CelexT07 provides a wide range of benefits, including increased yield and growth, improved taste and nutritional value of produce and resistance to environmental stresses. It can be used on its own, with other BioSun products, or as a complement to traditional growing methods.

    CelexT07 is CFIA Registered under the Fertilizers Act2022013F

    CelexT07 is OMRI listed in Canada and USA.

Benefits Of CelexT07

• Significantly increases yield and growth
• Improves taste, increases sugar content (Brix) and nutritional value of fruits and vegetables
• Stimulates plant resistance for diseases and stress
• Improves seed germination rate
• Promotes healthier root system
• Increases chlorophyll content
• No phytotoxicity (below 10%)

In-Field Test Results
Technology

CelexT07 technologies represent a breakthrough in biostimulant product development, built upon a proprietary process that extracts the inherent potential of thyme and Chelidonium majus.

 

Our patented method transforms these botanicals into a water-soluble liquid extract, unlocking a spectrum of benefits for agriculture. From optimizing greenhouse and hydroponic cultivation of diverse crops, including vegetables and cannabis, to enhancing growth, yield, and stress resilience, CelexT07 stands as a testament to innovation.

 

 

This game-changing solution not only amplifies harvests, flavor, and size but also elevates plant immune systems, ensuring resilience against various stressors. Invest in CelexT07 to become a part of a revolutionary advancement that secures agricultural yields, elevates product quality, and redefines sustainable farming practices.


Mode of Action

CelexT07 harnesses the power of nature to protect plants against environmental stress. By inducing elicitors-based resistance, it fortifies plants to effectively fend off potential threats.

 

Backed by a diverse array of plant-based bioactive constituents, this approach ensures a comprehensive defense system.

 

This unique mode of action, based on trial results from McGill University and replicated by INRAE Avignon, not only strengthens the plants' natural resistance but also promotes a sustainable approach to safeguarding crops.

 

 

Ingredients

CelexT07 is made from a patented technology that uses medicinal plant extracts of Thyme (Thymus vulgaris) and Greater Celandine (Chelidonium majus). Its unique formulation contains:
• Balanced and natural nutrients
• Naturally occurring NPK 1-0-3
• Micro & macro nutrients
• Bioactive metabolites
• Amino & organic acids
• Vitamins & hormones

• Dilute 1 part CelexT07 for 100 part water and mix well.(Ex.: 1 L of CelexT07 for 100 L of water) • For home garden use: apply 100mL per m2 of diluted product For field use: apply 2 L per Acre of diluted product• Apply the product 2 to 3 times during theseason, ideally at the time of transplanting and before flowering• Apply the diluted solution directly to the soil or leaves• Apply in the morning or late at night• Do not apply when irrigating or if rain is expected• Suitable for fertigation and hydroponic applications

Client Testimonials

“We are in our third season without applying synthetic products to our seed tubers. We tasted the difference!”

Laurent Dulude, De Celles, Potato Passion

“We have obtained magnificent yields with BioSun’s products. Fruit tends to be sweeter.”.

Richad Beauregard, Fruits et légumes R et L Beauregard Inc

«We had 7 harvests for yellow beans, usually it is 2 or 3 harvests. It's a huge difference!»

Éric Dupuis, Saint Laurent Garden

Discover our other organic growing solutions

  • Celext07 Biostimulant
    $27.00

    Technology CelexT07 technologies represent a breakthrough in biostimulant product development, built upon a proprietary process that extracts the inherent potential of thyme and Chelidonium majus.   Our patented method transforms...

  • Plantiful Biostimulant
    $23.00

    Technology Plantiful is designed using our proprieity technology to harnesses the power of probiotic bacteria to ferment the blend of algae, creating a potent plant growth enhancer. Probiotic-driven fermentation unlocks...

  • Sold out
    COMING SOON - Planticare Biopesticide
    $0.00

    Technology Introducing Planticare -derived from our CelexT07 technologies– a trailblazing biopesticide forged from an exclusive collaboration with McGill University and validated by INRAE Avignon. Our pioneering patented technology extracts the...

  • Sold out
    COMING SOON - ProCULTIVA Biostimulant
    $0.00

    Technology ProCULTIVA is designed using our proprietary technology to harnesses the power of probiotic bacteria to create a potent plant growth enhancer. Probiotic-driven fermentation unlocks nutrient bioavailability, hormone modulation, and microbial...

  • Fertilisant Mix Boost
    $15.00

    Fertilisant Mix Boost en poudre granulaire  Obtenez des plantes en pleine santé qui produiront plus de fleurs et de fruits ! • Un produit puissant mais simple d’usage qui fera...

  • Fertilisant Mix Minéral
    $13.00

    Fertilisant Mix Minéral en poudre granulaire Le MIX Mineral est un amendement de sol fait de 7 minéraux entièrement naturels. Il diminue le lessivage, optimise l’équilibre ionique du sol et...

  • Fertilisant Mix Algue et Biochar
    $15.00

    Biostimulant d'algues liquides enrichies de Biochar Produit d'un procédé unique de fabrication qui permet de conserver un maximum de phytohormones et d'éléments biostimulants provenant de l'algue Ascophyllum nodosum. Le biochar est...